Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Appel à projets 2022 GIEE-30 000 : les candidatures sont attendues jusqu’au 25 mars 2022 !

Pour la 4e année consécutive, un appel à projets lancé conjointement par la DRAAF et l’Agence de l’eau Loire Bretagne (AELB) a comme objectifs de favoriser l’émergence et soutenir la mise en œuvre des projets collectifs locaux d’agriculteurs engagés dans l’agro-écologie.

Depuis 2019, afin d’améliorer la lisibilité et l’efficacité des dispositifs d’accompagnement, des financements et leurs synergies, les appels à projets reconnaissance et/ou financement des groupes d’agriculteurs engagés dans la transition agro-écologique sont lancés de façon conjointe et concomitante.

L’appel à projet "collectifs locaux d’agriculteurs engagés dans la transition agro-écologique" concerne donc les groupes d’agriculteurs, déjà structurés ou souhaitant se construire autour d’un projet d’amélioration de leurs pratiques agricoles, dans une dynamique de transition agro-écologique des exploitations.

Pour accéder à l’appel à projets 2022 :  rendez-vous sur le site de la DRAAF