Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Séminaire "S'épanouir dans mon métier en améliorant ma posture d'animation", le 30 novembre 2021

Séminaire "S'épanouir dans mon métier en améliorant ma posture d'animation", le 30 novembre 2021

Flux RSSImprimer la page

Venez échanger avec d’autres animateurs de collectifs et repartez avec des méthodes et outils pour l’animation de vos groupes !

Dans le cadre du projet Dynamitae "Dynamiser, appuyer et motiver pour la transition agro-écologique", 10 groupes d'échanges de pratiques et de co-développement ont été organisés. Animés par Trame, pilote du projet, ces ateliers ont rassemblé 48 conseillers animateurs de collectifs en transition agro-écologique afin de les aider dans l'animation de leurs groupes. Pour rappel, les partenaires de Dynamitae, lauréats de l’appel à projets ARPIDA en 2019, sont la CRA, la FRCUMA, le NACA, Coop de France et la FRAB.

Un séminaire intitulé "S'épanouir dans mon métier en améliorant ma posture d'animation" se tiendra le mardi 30 Novembre 2021 de 9h30 à 16h30 à Angoulême.

Cette journée a en particulier pour objectifs de faire le point sur les enseignements du projet Dynamitae ; de présenter des retours d'expériences d'animation de groupe ; de poursuivre les échanges entre animateurs de collectifs mais également avec les chefs de service.

Pour vous inscrire, cliquer ici