Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Accédez à toutes les actualités et évènements agro-écologiques de la Nouvelle-Aquitaine !

Depuis 2019, un agenda régional en ligne sur le site de la Chambre régionale d'agriculture de Nouvelle-Aquitaine recense les actualités et évènements agro-écologiques organisés en Nouvelle-Aquitaine par les différents partenaires régionaux voire nationaux.

Son objectif est de favoriser la diffusion des travaux des réseaux, collectifs d'agriculteurs et autres acteurs de la région, de faciliter les échanges entre les interlocuteurs régionaux mais aussi entre filières, et ainsi à terme renforcer la transition agro-écologique des exploitations de notre région.

Cet agenda permet de visualiser sur une cartographie les différents évènements à venir, repérés par des pictogrammes « filière », de filtrer les évènements selon les filières/thématiques et d'accéder via une liste aux détails des évènements régionaux passés comme futurs.

Afin d’accéder à l’agenda Agro-Ecologie de la Nouvelle-Aquitaine, cliquez sur le lien suivant : https://nouvelle-aquitaine.chambres-agriculture.fr/agro-environnement/agro-ecologie/agro-ecologie-les-actus-pres-de-chez-vous/